bb.buisson
Les techniciens sont bons et efficaces. La relation clientèle est injoignable et quand on les joint...
Les techniciens sont bons et efficaces. La relation clientèle est injoignable et quand on les joint après plusieurs semaines ils répondent à côté des besoins exprimés. Pas de réponse aux lettres recommandées. faut-il aller faire du bruit dans vos locaux pour être correctement servi. Sans parler des augmentations régulières des mensualités, quelques centimes et par là. Des commerciaux sont venus chez moi puis plus de nouvelles du tout .... Non je ne vous recommanderais pas à mes amis.
Cet avis intitulé « Les techniciens sont bons et efficaces. La relation clientèle est injoignable et quand on les joint... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.