gerard_reeb
L'installation a été faite de manière tout à fait satisfaisante. Le seul bémol est le délai bien lon...
L'installation a été faite de manière tout à fait satisfaisante. Le seul bémol est le délai bien long pour l'intervention, alors que notre maison n'était plus du tout sécurisée. Je suis peu disponible actuellement pour répondre à votre technicien.
Cet avis intitulé « L'installation a été faite de manière tout à fait satisfaisante. Le seul bémol est le délai bien lon... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.