jpmcneuville
lorsque nous payons les batteries,elles etaient changees tout les deux ans,maintenant il faut teleph...
lorsque nous payons les batteries,elles etaient changees tout les deux ans,maintenant il faut telephoner quand les batteries sont hs pour avoir un echange
Cet avis intitulé « lorsque nous payons les batteries,elles etaient changees tout les deux ans,maintenant il faut teleph... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.