alex_carneau
Mon alarme s est declenchee à cause du bip qui ne fonctionnaitpa mais vos services n ont meme pas pr... [Résolu]
Mon alarme s est declenchee à cause du bip qui ne fonctionnaitpa mais vos services n ont meme pas pris la peine de m appeler pour voir si tout allait bien!
Communication E.
il y a 7 ans
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Sachez que cela ne reflète pas nos services habituels.
Maxime de l'équipe Verisure.
Cet avis intitulé « Mon alarme s est declenchee à cause du bip qui ne fonctionnaitpa mais vos services n ont meme pas pr... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.