nicoperrichot
Mon seul point d’insatisfaction est le fait que mon chat a déjà déclenché le radar une dizaine de fo...
Mon seul point d’insatisfaction est le fait que mon chat a déjà déclenché le radar une dizaine de fois. Les différents opérateurs me disent qu’un technicien peut intervenir à distance mais rien ne se fait
Cet avis intitulé « Mon seul point d’insatisfaction est le fait que mon chat a déjà déclenché le radar une dizaine de fo... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.