philippe.andrieu
Nos détecteurs de fumée, depuis maintenant près de 10 mois, ne fonctionnent toujours pas de façon no...
Nos détecteurs de fumée, depuis maintenant près de 10 mois, ne fonctionnent toujours pas de façon normale. Malgré plusieurs changements de piles, un changement des équipements et plusieurs interventions de techniciens, nos capteurs sont en défaut.
Cet avis intitulé « Nos détecteurs de fumée, depuis maintenant près de 10 mois, ne fonctionnent toujours pas de façon no... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.