Aller au contenu principal

christian.dewald

il y a 7 ans
2

Note moyenne et cependant généreuse, parce que trop d'imprécisions dans l'organisation des rdv. Le 1...

Note moyenne et cependant généreuse, parce que trop d'imprécisions dans l'organisation des rdv. Le 14 dernier, j'ai demandé à reporter le rdv du 15, et on m'a fixé un rdv pour le 18 mars (j'ai bien écrit "mars"). Le 16 février ("février") j'ai reçu un SMS qui confirmait une visite le 18 février ("février"). Confirmation faite le 18 au matin, ce qui m'a obligé à modifier mon planning à la dernière minute, et à prendre une journée de congé non prévue. Ce n'est pas sérieux. Et je ne peux pas oublier les événements de l'été dernier, dont j'attends toujours les deux mois d'indemnisation promises en réparation des annulations de visite. Le seul point positif: le professionnalisme et l'efficacité de l'intervenant du 18 février.

Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31605 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Note moyenne et cependant généreuse, parce que trop d'imprécisions dans l'organisation des rdv. Le 1... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.