marinedelonca290388
Nous avons appris que les gendarmes ne se deplacaient pas si un vrai problème arrivait donc nous ne...
Nous avons appris que les gendarmes ne se deplacaient pas si un vrai problème arrivait donc nous ne nous sentons pas pleinement sécurisés et nous payons assez cher pour ce sentiment. Nous avons quand même apprécié que les opérateurs nous contactent lorsque nous n'étions pas à la maison et que des capteurs se sont déclenchés.
Cet avis intitulé « Nous avons appris que les gendarmes ne se deplacaient pas si un vrai problème arrivait donc nous ne... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.