comptabilite
Nous avons eu un délai d’intervention dépassant les 18j!!!!!! C’est lamentable et au téléphone perso...
Nous avons eu un délai d’intervention dépassant les 18j!!!!!! C’est lamentable et au téléphone personne n’est capable de me passer un responsable et évidemment à chaque on me dit qu’ils vont me rappeler personne personne n a jamais rappelé Très déçu!!!!!! D’autant de manque de réactivité et communication Des millions d’euros de marchandise en jeu sans alarme et ça n’inquietait que nous!!!
Cet avis intitulé « Nous avons eu un délai d’intervention dépassant les 18j!!!!!! C’est lamentable et au téléphone perso... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.