Aller au contenu principal

comptabilite

il y a 7 ans
2

Nous avons eu un délai d’intervention dépassant les 18j!!!!!! C’est lamentable et au téléphone perso...

Nous avons eu un délai d’intervention dépassant les 18j!!!!!! C’est lamentable et au téléphone personne n’est capable de me passer un responsable et évidemment à chaque on me dit qu’ils vont me rappeler personne personne n a jamais rappelé Très déçu!!!!!! D’autant de manque de réactivité et communication Des millions d’euros de marchandise en jeu sans alarme et ça n’inquietait que nous!!!

Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31605 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons eu un délai d’intervention dépassant les 18j!!!!!! C’est lamentable et au téléphone perso... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.