team.allene
Nous étions en vacances et votre réactivité à gérer cette intervention est parfaite. [Résolu]
Nous étions en vacances et votre réactivité à gérer cette intervention est parfaite.
Communication E.
il y a 7 ans
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction au sujet de notre réactivité.
Maxime de l'équipe Verisure.
Cet avis intitulé « Nous étions en vacances et votre réactivité à gérer cette intervention est parfaite. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.