valerie.garreau4
nous sommes satisfait du passage du technicien mais néanmoins déçu car il y avait 7 ans que nous n'a...
nous sommes satisfait du passage du technicien mais néanmoins déçu car il y avait 7 ans que nous n'avions vu aucun technicien suite à cette remarque vous avez tenter de nous joindre que sur un seul numéro mobile arrêté il est regrettable que personne n'est eu l 'idée d'essayer sur le numéro fixe existant depuis 17 ans suite à notre courrier vous avez été réactif avant notre départ en vacances bien cordialement Madame GARREAU
Cet avis intitulé « nous sommes satisfait du passage du technicien mais néanmoins déçu car il y avait 7 ans que nous n'a... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.