Aller au contenu principal

valerie.garreau4

il y a 6 ans · 1 réponses
4

nous sommes satisfait du passage du technicien mais néanmoins déçu car il y avait 7 ans que nous n'a...

nous sommes satisfait du passage du technicien mais néanmoins déçu car il y avait 7 ans que nous n'avions vu aucun technicien suite à cette remarque vous avez tenter de nous joindre que sur un seul numéro mobile arrêté il est regrettable que personne n'est eu l 'idée d'essayer sur le numéro fixe existant depuis 17 ans suite à notre courrier vous avez été réactif avant notre départ en vacances bien cordialement Madame GARREAU

Verisure

Verisure

il y a 6 ans

Nous sommes désolés pour cette situation.
Nous sommes cependant satisfait de vous savoir satisfaite par nos produits.
L'équipe Verisure.
Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31617 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « nous sommes satisfait du passage du technicien mais néanmoins déçu car il y avait 7 ans que nous n'a... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.