Lire tous les avis Verisure Verisure

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

oui je souhaite installer d'autres caméra dans mon terrain et déplacer la caméra qui se trouve dans la salle à manger effectuer et tous les réglages car il devait me rappeler et aucune nouvelle mais c'est pas un souci je me suis débrouillée mais comme je souhaite installer d'autres caméra hein il fera tous les réglages en même temps pouvez-vous me programmer un technicien qui passe chez moi je suis disponible seulement l'après-midi où le weekend toute la journée l'heure ça pas un problème pour moi
paiement en plusieurs fois d'autre part j'ai demandé que ça soit prélevé
tous les 8 de chaque mois et toujours pas été prélevé voulez bien me programmer un technicien en préférence le samedi oui je veux toutes les caméras sont programmées avant qu'ils partent que je suis pas obligé de chercher où les programmes où ça se trouve merci à l'avance
en espérant d'avoir une remise
concernant l'abonnement le technicien lui-même
il m'avait annoncé un tarif 57 € pour la maison et pour le garage 42,62 €
j'ai été voir sur votre site mes factures c'est la au niveau de l'abonnement de correspond pas j'ai bien demandé combien se me coûter par mois il m'a annoncé ce tarif-là quand on fait un devis en respect les tarifs au niveau de l'abonnement j'étais sur votre site pour regarder mes factures c'est là que j'ai eu la surprise l'abonnement pour la maison 84,46 € et pour le garage 62,02 € c'est pas la question des prix c'est le principe quand on fait un devis pour l'abonnement on le respecte surtout je lui ai demandé combien je paierai d'abonnement par mois au technicien qui est venu matériel alarme
prévoyez moi un technicien qui puisse venir m'installer les autres caméra le paiement en plusieurs fois
à part ça très content du matériel et de vos services par verisur je connais très bien votre société et Securitas car j'ai travaillé pour Securitas en tant que maître chien et télésurveillance et un jour je reprendrai ce métier qui me plaît et j'ai travaillé aussi plusieurs plusieurs boîtes de sécurité quand j'étais plus jeune je faisais des heures mais les heures je l'ai comptais pas qu'est-ce qui m'a apporté si un travail qui me plaisait
à l'époque j'ai jamais passer des examens de sécurité et j'ai toujours fait mon travail avec le plus grand respect attentif à mon travail d'ailleurs j'ai remis mon CV au technicien si un jour vous cherchez du personnel je suis d'accord pour reprendre le travail mets une fort à me donner un délai car je ne peux pas partir de mon travail comme ça car je préfère faire un métier qui me plaît 'ai un métier où je me trouve ça me plaît pas beaucoup mais j'ai pas le choix car je ne suis pas une personne à rester à rien faire maintenant j'attends une musique de votre technicien

Par JEAN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Cet avis intitulé « oui je souhaite installer d'autres caméra dans mon terrain et déplacer la caméra qui se trouve dans » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus