isabellegarbil
Parce que votre technicien est très professionnel, qu’il donne des réponses à nos questions, et que...
Parce que votre technicien est très professionnel, qu’il donne des réponses à nos questions, et que nous sommes très satisfaits de ce système d’alarme, le suivi est parfait. Merci à toute l’équipe de VERISURE
Cet avis intitulé « Parce que votre technicien est très professionnel, qu’il donne des réponses à nos questions, et que... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.