sergeasdrubal
Pas de problème de service après vente,tout fonctionne bien, seul le prix de la maintenance annuel e...
Pas de problème de service après vente,tout fonctionne bien, seul le prix de la maintenance annuel est élevé. Le technicien qui est intervenu était compétent,aimable et disponible.
Cet avis intitulé « Pas de problème de service après vente,tout fonctionne bien, seul le prix de la maintenance annuel e... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.