Aller au contenu principal

saqib.sharif

il y a 7 ans
1

Pour la Intervention lui-meme c'etatit bon. Make j'avais une rendezvous pour 14h. Le jour avant j'...

Pour la Intervention lui-meme c'etatit bon. Make j'avais une rendezvous pour 14h. Le jour avant j'avais recu une message que la rndz et entre 14h-18h. Aloe le jour de rndv j'avais appeller pour plus de precision. J'ai EU la reponse que oui c'est va entre entre 1400 et 1500. Finallement la technician arrive a 17h. C'est Pas professional de la par du societe. La technician lui meme etait professionelle. Il m'avais demandee Mon code d'alarm. Est-ce que c'est normal ? Je trouvee bizarre - et j'ai moins en moin de confiance Dan's Cette produit. Apres presque 10 ans d'etre client je commence a regarder d'ailleura. A la meme temps Les systemes a EU beacoup amelioeree dans 10ans et jamais personne demande de ajouter des fonctionalite. Aucune innovation chez vous en Dix ans? En tout cas, encore une fois la technician etait bon. Mais je pense que la organisation de societe peuz faire mieux.

Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31598 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pour la Intervention lui-meme c'etatit bon. Make j'avais une rendezvous pour 14h. Le jour avant j'... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.