geocroatto
pour le premier rdv, le technicien n'est pas venu, et n'a pas prévenu, j'ai donc attendu de 14 à 18h...
pour le premier rdv, le technicien n'est pas venu, et n'a pas prévenu, j'ai donc attendu de 14 à 18h pour rien! Ensuite, j'ai été obligée de rappeler (le service client ne m'ayant pas rappelé comme prévu!). puis un rdv m'a été donné à une heure précise, et là tout s'est bien passé.
Cet avis intitulé « pour le premier rdv, le technicien n'est pas venu, et n'a pas prévenu, j'ai donc attendu de 14 à 18h... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.