dominique.deby
Pour le service, je suis tout à fait satisfait, mais vous devriez accorder des primes de fidélité su...
Pour le service, je suis tout à fait satisfait, mais vous devriez accorder des primes de fidélité sur le prix, en fonction de l'ancienneté de vos clients. Salutations D.DEBY
Cet avis intitulé « Pour le service, je suis tout à fait satisfait, mais vous devriez accorder des primes de fidélité su... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.