23e.renaut
Pratiquement 1mois c'est écoulé entre la prise de rendez-vous initiale et le passage du technicien. [Résolu]
Pratiquement 1mois c'est écoulé entre la prise de rendez-vous initiale et le passage du technicien.
Communication E.
il y a 7 ans
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons note de votre remarque. Désolé pour cette mauvaise expérience.
Maxime de l'équipe Verisure.
Cet avis intitulé « Pratiquement 1mois c'est écoulé entre la prise de rendez-vous initiale et le passage du technicien. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.