nakathe
Ravie d'avoir eu un représentant de vérisure et qui a profité de remplacer toutes les piles...faire...
Ravie d'avoir eu un représentant de vérisure et qui a profité de remplacer toutes les piles...faire un contrôle annuel...(le premier en 3 ans ?). Lors de mes contacts téléphoniques, j'ai toujours un interlocuteur très rapidement, efficace.
Cet avis intitulé « Ravie d'avoir eu un représentant de vérisure et qui a profité de remplacer toutes les piles...faire... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.