Lire tous les avis Verisure Verisure

RDV Commercial à Domicile - Aix en Provence

RDV Commercial à Domicile
J'ai du mette le commerciale à la porte :
- Offre incompréhensible : il passe d'une proposition de matériel à 1000 € à 400€ pour encore me le proposer moins cher .
- Le commercial suit la stratégie commerciale qui lui a été imposé et n'est pas du coup à l'écoute du client
- A squatter mon jardin pour appel privée avec son chef sans que je puisse écouter la conversation et me faire une nouvelle proposition
- Proposition du moment : "valable sur le moment" et insiste beaucoup et ne lâche rien -> C'est ca être leader sur le marché ?
Pas de délais de réflexion, on nous incite très fortement à signer sur le moment . Après le départ du commercial , on a le sentiment qu'on va être victime prochainement d'un cambriolage . Le commercial nous dit : "Vous devez avoir pas mal de Bijoux chez Vous ?" Il fait le tour de toute la maison, passe des coup de fil douteur et privée dans notre jardin sans que l'on puisse écouter la conversation et pose beaucoup trop de questions personnel .
- Il ne voulait pas partir alors que je lui ai demandé plusieurs fois .

Par REMY VICENTE il y a 1 an
Date d'expérience le 28/04/2023

Cet avis intitulé « RDV Commercial à Domicile - Aix en Provence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus