Aller au contenu principal

Baga

il y a 6 ans
1

RDV pris très rapidement par téléphone mais...

RDV pris très rapidement par téléphone avec un horaire qui me convient parfaitement. Cependant le jour du RDV... Personne ! J'ai rappelé la standardiste qui n'a pas eu de nouvelles non plus du technicien. Je la préviens alors que je vais annuler le RDV car je ne peux pas patienter davantage. Le technicien me rappelle 1/2h après comme si de rien n'était, IL NE S'EXCUSE PAS et me propose aussitôt un nouveau rdv que je refuse. Je ne recommande pas cette entreprise qui n'a absolument pas l'air sérieuse. A FUIR.

Date d'expérience le 26/02/2020

Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31617 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « RDV pris très rapidement par téléphone mais... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.