Lire tous les avis Verisure Verisure

Satisfaction mais …

Votre technicien avait pour première mission de vérifier le bon fonctionnement de mon alarme suite à un disfonctionnement signalé par vos services. il est cependant arrivé pensant devoir réaliser une extension du système avec pose de détecteurs supplémentaires. j’aurais peut-être souscrit à la pose d’un radar de plus s’il n’y avait eu à la clé une augmentation de l’abonnement ce qui me paraît totalement injustifié puisque votre prise en charge de surveillance reste la même. vos tarifs ne sont déjà pas bon marché en comparaison de la concurrence et votre délai d’intervention dans mon cas a été plus que médiocre puisque je suis parti en vacances à l’étranger sans savoir si mon alarme était pleinement opérationnelle.

Par a.gravenstein il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Satisfaction mais … » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus