jy.gouiffes
Satisfait des contacts téléphoniques (courtoisie...) J'en profite pour dire que je suis moins satisf...
Satisfait des contacts téléphoniques (courtoisie...) J'en profite pour dire que je suis moins satisfait de la facture qui me semble-t-il a augmenté au cours des ans.... A noter qu'étant adhérent à la GMF. je serai heureux de bénéficier du tarif prévu dans le document édité par celle-ci (à partir de 14,90 €) alors que j'en suis maintenant à 42,19€ après une augmentation régullère
Cet avis intitulé « Satisfait des contacts téléphoniques (courtoisie...) J'en profite pour dire que je suis moins satisf... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.