Aller au contenu principal

jy.gouiffes

il y a 7 ans
4

Satisfait des contacts téléphoniques (courtoisie...) J'en profite pour dire que je suis moins satisf...

Satisfait des contacts téléphoniques (courtoisie...) J'en profite pour dire que je suis moins satisfait de la facture qui me semble-t-il a augmenté au cours des ans.... A noter qu'étant adhérent à la GMF. je serai heureux de bénéficier du tarif prévu dans le document édité par celle-ci (à partir de 14,90 €) alors que j'en suis maintenant à 42,19€ après une augmentation régullère

Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31605 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Satisfait des contacts téléphoniques (courtoisie...) J'en profite pour dire que je suis moins satisf... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.