Aller au contenu principal

Jacquessp

il y a 5 ans
5

Service client et techniciens sérieux et à l'écoute. Je recommande VERISURE.

Bonjour,
Après avoir comparé avec trois autres entreprises concurrentes, je me suis adressé au service client de VERISURE. Ma demande a été prise en compte de manière sérieuse et suivie par Mme Emilie CDJ. Patiente, disponible et compétente, sa démarche a permis par la suite une installation complète et rapide par M. Damien H. Ce dernier, très compétent techniquement, a respecté les horaires et le contrat initié, tout en écoutant mes impératifs. Je tiens également à remercier M. Burt F. et M. Samuel M., présents sur le terrain le jour J. En prime, ce quatuor a un sens relationnel élevé. Depuis, l'installation fonctionne très bien. Merci à eux.

Date d'expérience le 01/04/2021

Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31617 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Service client et techniciens sérieux et à l'écoute. Je recommande VERISURE. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.