Jacquessp
Service client et techniciens sérieux et à l'écoute. Je recommande VERISURE.
Bonjour,
Après avoir comparé avec trois autres entreprises concurrentes, je me suis adressé au service client de VERISURE. Ma demande a été prise en compte de manière sérieuse et suivie par Mme Emilie CDJ. Patiente, disponible et compétente, sa démarche a permis par la suite une installation complète et rapide par M. Damien H. Ce dernier, très compétent techniquement, a respecté les horaires et le contrat initié, tout en écoutant mes impératifs. Je tiens également à remercier M. Burt F. et M. Samuel M., présents sur le terrain le jour J. En prime, ce quatuor a un sens relationnel élevé. Depuis, l'installation fonctionne très bien. Merci à eux.
Date d'expérience le 01/04/2021
Cet avis intitulé « Service client et techniciens sérieux et à l'écoute. Je recommande VERISURE. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.