josianegrandjean
Suite à la visite du technicien nous avons encore eu un souci avec l alarme :le probléme a pu être r...
Suite à la visite du technicien nous avons encore eu un souci avec l alarme :le probléme a pu être réglé par téléphone .Cependant le jour suivant à nouveau un problème survient et nous ne pouvons plus protéger notre domicile !Donc nous allons une fois de plus être obligés de contacter le dépannage dès demain lundi !! J G
Cet avis intitulé « Suite à la visite du technicien nous avons encore eu un souci avec l alarme :le probléme a pu être r... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.