patrick.arnaud1
toujours les mêmes explications pour me dire que tout va bien. Or tout ne va pas bien. Conclusion: i...
toujours les mêmes explications pour me dire que tout va bien. Or tout ne va pas bien. Conclusion: il faut encore installer un troisième détecteur de présence. Le coût n'est pas anodin et je trouve avoir fait installer beaucoup de choses. J'en arrive à me demander si une caméra bien positionnée en périmettre avant et une autre en périmètre arrière ne me couterait pas moins chère.
Cet avis intitulé « toujours les mêmes explications pour me dire que tout va bien. Or tout ne va pas bien. Conclusion: i... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.