Aller au contenu principal

patrick.arnaud1

il y a 7 ans
3

toujours les mêmes explications pour me dire que tout va bien. Or tout ne va pas bien. Conclusion: i...

toujours les mêmes explications pour me dire que tout va bien. Or tout ne va pas bien. Conclusion: il faut encore installer un troisième détecteur de présence. Le coût n'est pas anodin et je trouve avoir fait installer beaucoup de choses. J'en arrive à me demander si une caméra bien positionnée en périmettre avant et une autre en périmètre arrière ne me couterait pas moins chère.

Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31598 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « toujours les mêmes explications pour me dire que tout va bien. Or tout ne va pas bien. Conclusion: i... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.