laforest.nicole
tres bon produit mais trop chère je pense que je vais changer de fournisseur si vous me baissez pas...
tres bon produit mais trop chère je pense que je vais changer de fournisseur si vous me baissez pas la facture
Cet avis intitulé « tres bon produit mais trop chère je pense que je vais changer de fournisseur si vous me baissez pas... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.