Aller au contenu principal

Audrey

il y a 3 ans · 3 réponses
1

Très déçue par le service après vente. Cela fait plus ... [Résolu]

Très déçue par le service après vente. Cela fait plus de 3 mois que j’attends qu’on réactive mon alarme. Pour vendre et installer ça va très vite par contre

Date d'expérience le 10/06/2022

Verisure

Verisure

il y a 3 ans

Bonjour,

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à [email protected]

L'équipe Verisure.

Verisure

Verisure

il y a 3 ans

Bonjour Audrey,   


Je suis vraiment désolée pour vos soucis 😟 !   

Merci de vos alertes et toutes nos excuses.  

  

Afin d’analyser au mieux votre situation, n’hésitez pas à envoyer un mail au service client ([email protected] ) muni de votre numéro de client.   

  

Merci de votre compréhension, 

Oumou de l’équipe Verisure 

Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31598 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très déçue par le service après vente. Cela fait plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.