Audrey
Très déçue par le service après vente. Cela fait plus ... [Résolu]
Très déçue par le service après vente. Cela fait plus de 3 mois que j’attends qu’on réactive mon alarme. Pour vendre et installer ça va très vite par contre
Date d'expérience le 10/06/2022
Bonjour,
Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à [email protected]
L'équipe Verisure.
Bonjour Audrey,
Je suis vraiment désolée pour vos soucis 😟 !
Merci de vos alertes et toutes nos excuses.
Afin d’analyser au mieux votre situation, n’hésitez pas à envoyer un mail au service client ([email protected] ) muni de votre numéro de client.
Merci de votre compréhension,
Oumou de l’équipe Verisure
Cet avis intitulé « Très déçue par le service après vente. Cela fait plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.