Client pas content
Très mauvaise expérience !
Très mauvaise expérience au niveau de la résiliation. Suite à un départ à l'étranger nous avons été contraints de régler 8 mois de prestation ne correspondant à aucune prestation (post déménagement). Ils ont reconnu avoir trace de notre demande de résiliation (antérieure à notre départ) ainsi que du fait qu'aucune utilisation du service n'avait été faite depuis... ceci n' a rien changé, notre manquement formel leur a suffit, notre bonne foi (et le fait que nous ayons eu plusieurs contrats perso et pro) n'y ont rien fait.... Ils sont allés jusqu'à refuser un simple geste commercial. Bref, nous avons payés, dossier soldé mais je vous ne vous les recommanderais pas.
Date d'expérience le 20/10/2022
Bonjour,
Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à [email protected]
L'équipe Verisure.
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.