Aller au contenu principal

Fanny52

il y a 4 ans
5

Très satisfaite de ce système !

J'aime beaucoup le design du matériel, il existe vraiment beaucoup de possibilités et d'options innovantes pour être protégé. La caméra est facile d'utilisation. Il existe des détecteurs de chocs et d'ouverture afin de sécuriser encore plus qu'une simple caméra. Il existe également un diffuseur de brouillard anti-cambriolage, de quoi dissuader tout individu intrusif, le tout vérifié par les agents de surveillance (oui on sait jamais, que ça ne se déclenche pas pour rien) ! La police peut également être directement alertée après vérification. Ces systèmes sont utilisables sautant par les professionnels que les particuliers car cela s'adapte à chaque type de besoins. Il est possible de tout contrôler à distance à partir de son smartphone... Bref, hyper bien pensé, je recommande pour être serein au quotidien !

Date d'expérience le 29/09/2021

Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31617 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très satisfaite de ce système ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.