Aller au contenu principal

thierry.debard1971

il y a 6 ans · 1 réponses
3

Un premier rendez-vous avait été pris le 21 juin avec pour consigne de ne pas venir avant 16h30. Le... [Résolu]

Un premier rendez-vous avait été pris le 21 juin avec pour consigne de ne pas venir avant 16h30. Le technicien m'a appelé à 13h00 pour me dire qu'il arriverait à 13h30. Je lui est répondu que j'avais bien précisé lors de la prise de rendez-vous que c'était 16h30. Le technicien me répond qu'il me rappelerait. Et plus de nouvelle et il n'est pas venu. Le second rendez-vous, parfait.

Verisure

Verisure

il y a 6 ans

Bonjour, 

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.

L'équipe Verisure. 

Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31605 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un premier rendez-vous avait été pris le 21 juin avec pour consigne de ne pas venir avant 16h30. Le... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.