thierry.debard1971
Un premier rendez-vous avait été pris le 21 juin avec pour consigne de ne pas venir avant 16h30. Le... [Résolu]
Un premier rendez-vous avait été pris le 21 juin avec pour consigne de ne pas venir avant 16h30. Le technicien m'a appelé à 13h00 pour me dire qu'il arriverait à 13h30. Je lui est répondu que j'avais bien précisé lors de la prise de rendez-vous que c'était 16h30. Le technicien me répond qu'il me rappelerait. Et plus de nouvelle et il n'est pas venu. Le second rendez-vous, parfait.
Cet avis intitulé « Un premier rendez-vous avait été pris le 21 juin avec pour consigne de ne pas venir avant 16h30. Le... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.