cretonc
Une personne de chez vous devait se rendre chez moi car je travaillais et il me fallait beaucoup de... [Résolu]
Une personne de chez vous devait se rendre chez moi car je travaillais et il me fallait beaucoup de temps pour rentrer et cette personne vous a déclaré qu’elle était passé alors qu’elle n’est jamais venu. Elle vous a déclaré être chez moi à 10h55 et que toute été normal de l’extérieur alors que le véhicule de la gendarmerie stationné devant mon domicile.Je paye pour ce service c’est inadmissible
Cet avis intitulé « Une personne de chez vous devait se rendre chez moi car je travaillais et il me fallait beaucoup de... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.