Aller au contenu principal

agnes.isabelle.benoit

il y a 7 ans
1

Verisure n'avait pas fait de visite chez moi depuis 2015! Il paraît que c'était à moi de me manifest...

Verisure n'avait pas fait de visite chez moi depuis 2015! Il paraît que c'était à moi de me manifester! J'ai reçu un courrier il y a environ 3 semaines avec des piles pour que je les change moi-même sur une caméra qui donnait des signes de faiblesses. Moi, à 2m70 du sol, les deux mains occupées à ôter le capot et à opérer le remplacement, j'ai trouvé que les limites de la décence étaient dépassées. Par ailleurs, vous augmentez sans arrêt vos prix et comme les factures ne sont pas en accès immédiat, qu'il faut mot de passe etc. vous en profitez. Vos services sont très chers. Donc je ne vous recommanderai pas. Votre technicien n'est pas en cause, c'est votre service client qui l'est. Je vois dans la suite e votre questionaire que pour manifester mon mécontentement sur Internet, il faut que toutes mes coordonnées soient publiées, à l'époque où nous sommes, je crois que vous rêvez.

Être notifié

Partagez votre avis Verisure

Evaluez votre expérience client Verisure. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 31610 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Verisure n'avait pas fait de visite chez moi depuis 2015! Il paraît que c'était à moi de me manifest... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.