francoise.gaigeard
verisure voulait me faire payer le déplacement d'un technicien alors qu'il a été remplacé un radar d...
verisure voulait me faire payer le déplacement d'un technicien alors qu'il a été remplacé un radar défectueux. comme j'ai refusé de payer ce déplacement a été enregistré comme visite annuelle ce qui est inadmissible car je n'ai vérisure que depuis novembre 2018.
Cet avis intitulé « verisure voulait me faire payer le déplacement d'un technicien alors qu'il a été remplacé un radar d... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.