christine.lalier
Visite du dernier technicien ok mais delai de depannage attente de 3 semaines donc rester sans servi...
Visite du dernier technicien ok mais delai de depannage attente de 3 semaines donc rester sans service mais nous avons paye le mois complet ou Est le problème.....
Cet avis intitulé « Visite du dernier technicien ok mais delai de depannage attente de 3 semaines donc rester sans servi... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.