Laura
Vraiment très satisfait !
Nous avons récemment fait installé Verisure comme alarme pour notre maison suite à des cambriolages dans notre quartier. Depuis son installation, nous sommes vraiment rassuré aussi bien lors de nos absences que lorsque nous sommes là, notamment les nuits. L'installation a été faite rapidement, l'ensemble se fond très bien dans notre maison, on ne la voit presque pas. Nous sommes très satisfait et nous recommandons donc à 100% Verisure, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Date d'expérience le 30/09/2021
Cet avis intitulé « Vraiment très satisfait ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.