Lire tous les avis Vertbaudet Vertbaudet

A éviter à tout prix !!!

Commande passée le 26/11/2018 en anticipation du rush de Noël et me voilà le 27/12 encore en train de courir pour obtenir la livraison d'un article.
Concernant la livraison des articles non volumineux RAS.
En revanche cela se complique pour les articles volumineux. J'ai commandé des meubles qui devaient être livrés par transporteur. Et ledit transporteur, à savoir VIR, est d'une incompétence la plus totale. 3 matinées bloquées en vain pour des annulations de livraisons 1/2h avant le créneau horaires prévu. Et bien sûr service client du transporteur injoignable.
Par rapport à ce problème, le service client Verbaudet n'est pas non plus d'une grande efficacité. Après de nombreux appels pour expliquer le problème, leur réponse est qu'ils vont voir et qu'ils nous recontactent, j'attends toujours.
Bon courage à ceux qui ont de gros articles à commander chez Verbaudet car je leur ai suggéré de changer de transporteur mais le contrat avec celui-ci est visiblement récent et il n'est donc pas prévu d'en changer.
Arrive enfin le jour de l’énième rdv pour la livraison (qui est enfin respectée) et je réceptionne avec impatience ..... un article qui ne correspond pas !!!!!! Ma fille se retrouve donc depuis 10 jours avec un lit sans matelas !!!!
Cette fois-ci le transporteur n'y est pour et donc de nouveau un appel au service client Verbaudet, qui finalement devrait me renvoyer le bon article par un autre transporteur et devrait me faire un geste commercial. Je devrais recevoir le matelas d'ici une semaine (si tout se passe bien) soit 3 semaines après avoir reçu le lit !!!!
En conclusion, évitez les grosses commandes sur ce site, hormis si vous avez du temps à perdre et les nerfs solides !!!

Par DjéDjé il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018

Cet avis intitulé « A éviter à tout prix !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus