Avis clients Vertbaudet

Espace non certifié En savoir +

NUL, HONTEUX

J'ai commandé un lit gigogne fin novembre pour le Noël de ma fille de 3 ans qui n'est jamais arrivé, le service client vert baudet très difficile a joindre a fait que des relances par mail a son transporteur "VIR Blois".
Le transporteur a fixé 3 rendez vous mais son jamais venu!!!! Il était également très très très difficile a joindre.
A l'heure où j'écris vert baudet recherche le colis et ne veut pas nous rembourser !!!!
INADMISSIBLE, MAUVAIS, PERTE DE TEMPS ET D'ÉNERGIE POUR DES BONS A RIEN!!!!
Comment ne pas acheter sur des sites étrangers !!!

A fuire.

A fuire. J'ai commandé le 5 décembre un jouet sur leur site, avec délai de livraison en magasin de 9 jours ouvré. En suivant le colis sur internet, il est affiché en cours de préparation le 10 décembre, donc jusque la rien d'inquiétant. Mais depuis plus d'évolution. Je décide donc d'écrire au SAV le 17 décembre, puis de réitérer ce mail le 21 décembre , n'ayant aucune réponse de leur part. Dans ce mail, je leur demande uniquement où en est mon colis car sur le site il est toujours inscrit en cours de préparation, jeudi 10 décembre.
Je n'ai jamais eu de réponse à ces deux mails.
Donc je passe à l'appel téléphonique au service client, mardi 22 décembre, qui me dit ne pas savoir où est le colis, mais qu'il est fort probable qu'il soit déja en boutique car depuis quelques temps, les colis ne sont plus scannés en boutiques ( super le suivi...). Ils essayent de joindre la boutique, qui soit disant ne répond pas, et me conseille d'appeler moi même la boutique. Ce que je fais aussitôt, et là miracle, ca décroche. L'employée recherche le colis, à deux reprises, mais sans succès.
Je retéléphone donc au service client, en leur expliquant que le colis n'est pas au magasin, et là on me dit être entrain d'envoyer un mail à la boutique afin qu'elle fasse des recherches plus poussées..., et que l'on me tiendrais informé très rapidement car un mail du service client, ca fais activer les choses....
Pas de nouvelles de la journée, j'attends le lendemain midi et je rappelle ce charmant service client pour connaitre la finalité de ce suivi colis. La dame me dit rechercher mon dossier, et plutôt que de me faire attendre, me propose de me rappeler 5 minutes après.
40 minutes s'écoulent, sans appel. Je retéléphone donc et tombe là sur sa collègue, qui n'est pas au courant du dossier, et qui ne comprends pas pourquoi sa collègue a noté différentes annotations sur ce suivi dossier. Elle la contacte en direct et sa collègue lui dit ne pas m'avoir rappelé car elle n'avait pas réussi à joindre la boutique... Quand on promets à un client de rappeler , on le fait, au moins pour éviter que celui ci soit devant son téléphone à se demander si chez Verbaudet, la pendule a une pile.
Cette chère madame me rappelle quand même dans l'après midi, pour me dire que le colis n est pas dans le magasin ( ce que l'on se tue à lui dire depuis le début) mais que peut être il arrivera demain,sans certitude, car sur son super logiciel exel, il est noté en cours de préparation le 22 décembre..... Elle doit me rappeler demain dès que le magasin aura reçu sa livraison, mais je n'ai pas trop d'espoir, car sur leur site internet, en essayant de le recommander, l'objet est noté comme étant en rupture de stock. Je l'ai même expliqué à la charmante dame, qui m'a alors dit: ne vous inquiétez pas, dans ce cas vous serez remboursé...
Pitoyable, moi quand je commande sur un site, n'importe lequel, et que ma commande est validé, c'est qu'il est en stock..; dans le cas contraire on ne permets pas la vente et on laisse le choix au client d'aller l'acheter sur un site concurrent...
Au final, VERBAUDET est d'une part pas un site fiable concernant ses livraisons , mais leur service commerciale est pitoyable. Si demain je n'ai pas de réponse agréable de leur part, on pourra en tirer de belles conclusions
Alors voilà la fin, pas de news du service client ce jeudi comme promis... Excepté un mail ce 24 décembre, a 21h, m informant de la rupture de stock du produit et que j allais être rembourse sous 48 heures....sans même faire un geste commercial.
Alors pour une commande passée le 5 décembre, encaissée aussitôt, on ne se rend compte que le 24 que l article est en rupture.... C est minable. Verbaudet est à fuire, pour les prochains cadeaux enfants on ira à la concurrence et sans regret.

Service honteux

Je suis écœurée par le service client aussi bien mail que téléphone.
J'ai effectué une commande le 28/11,nous sommes le 15/12,pas de nouvelles, toujours en préparation... Sauf que c'est une livraison à domicile et que je m'absente dans 3 jours pour une semaine.
J'envoie un mail réponse, on peut rien faire faut attendre, j'appelle pour au moins qu'ils déposent dans un relais coli de mon choix, réponse non vous avez coche collisimo, je les supplie de retarder la livraison, réponse pas possible.. Je suis dégoutée, la poste de mon village est fermée, du coup je vais devoir faire des km pour aller récupérer ce coli.
En gros parce Verbaudet n'est pas capable de tenir ses délais, c'est au client de se débrouiller, et bien plus jamais, je préfère payer plus cher et être mieux servie !

Article en attente depuis 2 mois (payé)Très déçue et en colère

Commande passé en août et une partie de la commande notemment une veilleuse turtle Cloud en attente depuis.. on est mi octobre article attente repoussé tous les 15 jours sur moncompte Verbaudet quand je vaisvoir l'avancer de l'article. 4 mails envoyé et toujours des réponses automatisées et sans solution.. et quand on appelle leur plateforme aucune réponse... donc payé depuis mi-août et article en attente alors qu'il est toujours en vente sur leur site... un cadeau que j'ai fait et j'ai pas l'air bête au vue que ça fait 2 mois qu'on me balade.. très en colère.

La covid 19 a bon dos. La commande passée le 12 septembre ...

La covid 19 a bon dos. La commande passée le 12 septembre n'arrivera peut-être après réclamation fin septembre. Et ils ont le toupet de continuer à vanter leurs aticles qu'ils n'ont pas en stock probablement alors qu'une commande passée sur un autre site est déjà arrivée 5 jours après! Tournez-vous ailleurs même si la médiatrice n'est pas responsable de la gestion!

Tant mieux vous deviez être rassuré, j'espère que mon histoire chez eux sera comme vous.
Bonjour, Vert-baudet a livré une partie de la commande. Avec leurs excuses pour les articles manquants, le remboursement a été fait rapidement. J'espère qu'il en sera de même pour vous.
Bonjour, je suis dans le même cas article veilleuse turtle Cloud commandé en août sur une commande ou la moitié a été livré et la veilleuse en attente... la date change à chaque fois... de début septembre, après-midi septembre après début octobre et la fin octobre... j'ai l'impression que je ne la recevrai jamais.. pourtant payé en août.. et 4 mails appel sur leur plateforme ne répondent pas. Réponse mail toujours pareil du copier coller. . Très en colère..

Déplorable , attente pendant des jours et des jours ...

Déplorable , attente pendant des jours et des jours , commande jamais recus , on me dis il y'a du retard ok j attends encor et encor et on fini par me dire Non y'a plus de stock , service client mediocre , site á fuir .

Pitoyable service client : fuyez verbaudet !

Inouï, le service téléphonique raccroche avant d'avoir un conseiller et le service client par mail renvoie au service téléphonique. Mon colis n'est jamais arrivé.
Verbaudet est une mauvaise idée.

Plus jamais de commande meubles verbaudet

C'est la 1ère et ce sera la dernière fois que je commande des meubles chez Verbaudet !!!
On me livre un 1er meuble après des déboires avec le service de livraison.
Le meuble arrive tout abîmé.
Je demande un retour. J'attends, j'attends... J'appelle Verbaudet... Finalement la demande de retour n'avait jamais été faite.
Entre temps, j'annule l'achat d'un 2eme meuble que je n'avais pas encore reçu.
Après plusieurs jours d'attente, je n'ai toujours pas de remboursement pour ces 2 meubles... J'attends, j'attends... Je les appelle à nouveau (au total, je passe tous les détails, j'ai du les appeler une dizaine de fois), on me dit d'attendre. J'attends... J' appelle à nouveau et là on m'annonce que la demande de remboursement n'a pas été faite pour le meuble retourné. Pour le 2eme meuble jamais reçu, ils n'ont pas encore eu de retour du service de livraison (j'ai annulé la commande plus de 25 jours après cet appel) donc ils me disent ne pas encore pouvoir faire de remboursement....
Donc à l'heure actuelle, je n'ai eu aucun remboursement d'un article retourné il y a plus de 20 jours et d'un article que je n'ai jamais reçu.
Au dernier appel, je souligne le fait que j'aimerais être remboursé des frais de livraison, on me répond "à ça je peux rien vous promettre"
J' en suis arrivée à me demander si ce n'était pas une sorte de caméra cachée!!!!
Si Verbaudet n'est pas en mesure de gérer ses commandes meubles, qu'ils arretent !!
Les clients potentiels préserveront leurs temps, leurs énergies et apparemment leurs argents.

Verbaudet ? C’est fini ! Plus jamais !

J’ai passé commande le 22/03 pour une baignoire + les pieds de baignoire, une cape de bain et un rétroviseur le tout devant être livrés le 28/03.

4 jours après ma commande je reçois un mail me prévenant que ma livraison aurait quelques jours de retard, je me dit ok c’est normal on est en confinement, j’appelle tout de même le service client pour savoir c’est quoi quelques jours et on me répond « comptez 10 jours de plus par rapport à la date de livraison initiale donc début avril ».

Le 07/04 je contacte le service client par téléphone qui ne répond pas, jenvoie donc un mail on me répond que ma commande sera expédiée le mercredi 08/04 bon ok j’attends, mais leurs explique que c’est urgent j’attends la baignoire en urgence j’accouche dans le mois et je sens que je vais être très embêté, les pieds de la baignoire la cape et le rétroviseur à la limite si ça arrive après bébé je m’en moque c’est pas urgent mais la baignoire oui !
Le jeudi 09/04 je reçois les pieds de la baignoire mais rien d’autre, je me dit bon ça va pas tarder...
Samedi 11/04 toujours rien je contacte le service client par téléphone car toujours pas de mail d’envoi la dame me dit « il y a eu encore du retard pour l’envoyer étant donné que la poste livre que les mercredis, jeudis et vendredis, mais votre commande pars la semaine prochaine »
Je lui dit que c’est pas logique je reçois les pieds mais pas la baignoire, envoyez moi la baignoire c’est le plus urgent mon bébé va arriver je ne sais pas où le laver !

Mercredi 15/04 je rappelle le service client pour m’assurer que ma commande pars, je tombe sur une dame gentille mais qui n’a visiblement rien compris à la situation car elle me dit « ah mais votre commande je ne sais pas quand elle partira je n’ai aucune date par ce que la poste viens 3x par semaine au dépôt pour prendre les colis mais ne prend pas votre commande car c’est une baignoire c’est volumineux et ça ne fait pas parti des essentiels » — pardon ???!!! Vous pouviez pas me le dire avant j’aurais pu commander la baignoire autre part et je l’aurais déjà reçu vous me balader depuis le 22/03 et en gros je comprend que d’autre commande passée après moi sont envoyées avant moi ?! C’est inadmissible on parle d’une baignoire pour un nouveau né pas d’un jouet ou d’une paire de baskets !!! Je lui dit que je veux être remboursé elle me dit que ce n’est pas possible qu’il faut attendre de recevoir la commande et de la renvoyer pour pouvoir être remboursé ! Pardon ???!!!!! Savez vous quand même que le client se réserve le droit d’annuler toute commande qui n’a toujours pas été expédiée !

Je tente une autre solution j’appelle colissimo pour voir avec eux si ils peuvent accepter le colis en allant au dépôt verbaudet, je leur donnent le numéro de suivi qui est créer informatiquement ils me répondent que à aucuns moment ils ont refusés de prendre en charge mon colis mais que le colis est toujours en préparation chez le vendeur ! —- C’est bien verbaudet met la faute sur laposte ——

Donc je rappelle verbaudet je tombe sur une autre dame qui visiblement a connaissance de la conversation précédente et elle me dit « désolé pour ma collègue elle s’est emmêlée les pinceaux votre commande sera expédiée cette semaine, ce sont les nouvelles commandes qui sont retardées quand elles comprennent des produits non essentiels mais la vôtre date du 22/03 donc pas de problème elle pars cette semaine »

Bon entendu sans surprise nous sommes le dimanche 19/04 et je n’ai toujours pas reçu de mail d’envoi donc ma commande n’est toujours pas expédiée c’est génial 1 mois que je le fais balader par verbaudet qui n’a aucune considération pour ses clients et donc pour les bébés demain j’appellerai pour exiger le remboursement de ma commande je commande ce jour la baignoire sur Amazon je ne veux plus avoir à faire avec cette enseigne qui méprise ses clients !

Vert Baudet : ce sont des menteurs, voire des escrocs

Attention, ces gens sont plus des menteurs, voire des escrocs que des commerçants.
Sur leur site, il est clairement écrit qu'en cas de retour vous êtes remboursé sous 48 heures. Mais en réalité, ils se réfèrent à des conditions de vente difficilement lisibles qui donneraient un remboursement sous 14 jours... Et ne veulent rien entendre au téléphone.
Je vais en référer à la Répression des fraudes, ainsi qu'à Que Choisir.
Mais en attendant, je vous recommande d'acheter ailleurs, car visiblement je ne suis pas le premier à avoir des difficultés avec ces gens.
Mon numéro de commande : 925316864444. - Client : 5075838354

Service clients déplorable!

Bonjour, je mets une étoile car je ne peux pas moins.
Service clients déplorable !
J'ai commandé 2 bureaux en juillet 2019 pour la rentrée 2019. Le 07 août, je n'ai reçu qu'un bureau, le livreur m'a à peine laissé regarder le bon de livraison, heureusement J'AI INDIQUE 1 DANS LA CASE COLIS REÇU.
Du 07 août au 4 septembre 2019, j'ai appelé 4 fois, écrit 3 fois, à Vertbaudet, pas de réponse à mes mails, pas de suivi de ma demande, je ré-explique à chaque fois pour le remboursement du bureau non reçu.
C'est fatiguant, usant, c'est un manque total de considération, de respect du client.
Nous sont des vaches à traire.
Je déconseille vivement de commander chez Vertbaudet. Pour ma part je ne le ferai plus.

Décus, on m'a proposé une date de livraison en magasin. ...

Décus, on m'a proposé une date de livraison en magasin. J'attendais le colis pour l'offrir, Renseignement pris, retard et ensuiteil est arrivé avec 4 jours de retard au magasin.

Très mauvaise expérience !!!!!!

Très mauvaise expérience !!!!!!
J'ai commandé une housse de couette mais malheureusement je me suis trompée de taille. J'ai alors envoyé un mail directement à leur service client (nous étions dimanche) pour qu'ils puissent l'avoir dès le lundi matin avant de prendre en compte ma commande et la modifier. Aucune réponse de leur part, j'ai donc renvoyé un mail mardi matin à la première heure, réponse : nous restons votre demande.... jeudi une fois que l'envoie a été fait une nana me répond enfin en me disant que c'était trop tard, que le colis venait de partir!!! Et le pire c'est qu'un nana au tel me traitait de menteuse!!!
Et là, j'attends des nouvelles de mon retour, rien! Pas de remboursement 8jours après ! Et oui chez verbaudet quand vous voulez juste changer un article contre un autre on repaie tout et on vous rembourse plus tard. Mais alors très tard.... Il faut plus de 15j à leur service pour réceptionner le retour ( info que je viens d'avoir en les appelant!!!) donc pour le remboursement il faut environ 20j. Elle est pas belle leur vie!!!
Vraiment fuyez ce site, les fringues sont bien mais c'est tout. Le SAV, le service com, le traitement de commande et j'en passe est vraiment incompétent

rien à dire

j'ai commandé pour la première fois il y a quelques jours et il y a eu un problème car mon colis n'est jamais arrivé
j'ai donc appelé le service clientèle qui a su répondre très rapidement à ma demande
ils ont validé que le colis était perdu (et personnellement j'ai eu un peu peur car c'était la seconde fois avec un autre site de vêtement en 1 mois que mon colis disparaissait ) et ils m'ont conseillé de me renvoyer mon colis dans un point relais
sincèrement les personnes que j'ai eu ont été patiente et agréable au téléphone

trés mauvais sav

JJ'ai effectuer une commande d'un bureau enfant le 19 decembre 2018, je l'ai reçu avec une pièce manquante. je l'ai aussitôt signaler au chargé de clientele verbaudet on me repond que il n'est plus en stock et dés qu ils seront réaprovissionner ils me l'enverront aussitot. Les jours passent les semaines aussi le sav rallonge les delais, 2 mois apres enfin réapprovisionner verbaudet m envoi un mail pr me dire qu ils effectuent l envoi par ups. ils se sont bien trouver les 2 (verbaudet et ups) aucune communication. 1 semaine aprés leur envoi je réitere sans cesse mes apels le sav me dit que le delais n est pas depasser alors que ça faisait des mois que j attend un bout de planche ! ou bien qu ils s informaient mais me rapeler jamais. ups aucun envoi de numero de suivi de colis pas de contact. des mois plus tard ils ont fini par s'avouer que la situation n ete pas normal et donc fini par contacter ups qui avait mis mon colis dans un point relais depuis un moment.

C'ETAIT MA DERNIERE COMMANDE CHEZ VERT BAUDET !

J'ai demandé le remboursement des frais d'envoi par La Poste (11€) pour le retour de 3 articles qui ne convenaient pas concernant ma commande n° 9012.2.005.1360.
Les retours sont gratuits en cas de dépôt en Point Relais mais ils n'ont pas assez de Point Relais....
Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas répondre favorablement à ma demande.

A éviter à tout prix !!!

Commande passée le 26/11/2018 en anticipation du rush de Noël et me voilà le 27/12 encore en train de courir pour obtenir la livraison d'un article.
Concernant la livraison des articles non volumineux RAS.
En revanche cela se complique pour les articles volumineux. J'ai commandé des meubles qui devaient être livrés par transporteur. Et ledit transporteur, à savoir VIR, est d'une incompétence la plus totale. 3 matinées bloquées en vain pour des annulations de livraisons 1/2h avant le créneau horaires prévu. Et bien sûr service client du transporteur injoignable.
Par rapport à ce problème, le service client Verbaudet n'est pas non plus d'une grande efficacité. Après de nombreux appels pour expliquer le problème, leur réponse est qu'ils vont voir et qu'ils nous recontactent, j'attends toujours.
Bon courage à ceux qui ont de gros articles à commander chez Verbaudet car je leur ai suggéré de changer de transporteur mais le contrat avec celui-ci est visiblement récent et il n'est donc pas prévu d'en changer.
Arrive enfin le jour de l’énième rdv pour la livraison (qui est enfin respectée) et je réceptionne avec impatience ..... un article qui ne correspond pas !!!!!! Ma fille se retrouve donc depuis 10 jours avec un lit sans matelas !!!!
Cette fois-ci le transporteur n'y est pour et donc de nouveau un appel au service client Verbaudet, qui finalement devrait me renvoyer le bon article par un autre transporteur et devrait me faire un geste commercial. Je devrais recevoir le matelas d'ici une semaine (si tout se passe bien) soit 3 semaines après avoir reçu le lit !!!!
En conclusion, évitez les grosses commandes sur ce site, hormis si vous avez du temps à perdre et les nerfs solides !!!

Ce service client est tout simplement le pire qui puisse ...

Ce service client est tout simplement le pire qui puisse exister... Je commande une paire de chaussure à 9.99€ pour ma fille en blanc, je la recois qq jours plus tard en rouge, je leur adresse un mail pour leur signaler leur erreur. Quelqu'un me rappelle qq jours plus tard, avec un air désintéressé et suffisant me disant de renvoyer la paire de chaussure pour remboursement ou echange. Sauf que je leur indique que si je commande sur internet c'est que je n'ai pas la possibilité de me deplacer... je leur propose de redonner les chaussures rouge au livreur qui me livrera les blanches ! Mais non ce n'etait pas dans leur procedure... Apres cette conversation, aucune solution trouvé , aucun geste commercial, bref pas concerné par leur erreur... J'ai voulu obtenir gain de cause avec une autre personne, environ une vingtaine de mails échangés ; finalement pour me tenir le même discours ! Ce service client n'a pas saisie le sens de leur métier ! Ce service client me demandait de leur rendre service... Ils se trompent et c'est à moi de trouver un carton, d'imprimer l'étiquette retour, de payer l'essence jusqu'à la poste et en plus ils me rajoutent ; trouver un ami pour vous emmener votre colis vu que vous ne pouvez pas vous deplacer !! Sauf qu'il ne faut pas oublier que l'erreur vient d'eux à la base ! Pourquoi c'est à moi de payer pour eux !! Il aurait etait tellement plus simple de me renvoyer le bon modèle et de me dire, gardé l'autre c'est nous qui avons fait l'erreur. Au lieu de ca ils préfèrent payer le retour de l'autre et perdre une cliente plutôt que de trouver les bonnes solutions ! En résumé si vous avez un probleme chez verbaudet sachez que c'est perdu d'avance ! Je n'ai toujours pas compris qui etait le service client? eux? Ou moi? ! Qu'elle honte pour 9.99€...

Mise en danger de mes enfants par un produit Vertbaudet et réponse SAV déplorable

Il y a deux ans exactement j'ai acheté un lit mezzanine sur le site Vertbaudet. Celui-ci s'est effondré pendant que ma fille aînée dormait, avec sa petite sœur de 19 mois, endormie elle aussi dans son petit lit en dessous. Fort heureusement ma plus grande a réussi à se cramponner et à nous appeler à la rescousse, avant que le lit ne tombe complètement. Il n'y a donc pas eu de blessés, mais les choses auraient pu être bien plus graves!

C'est une pièce montée en usine qui s'est arrachée seule et qui a causé l'accident (je précise que ma fille pèse seulement 22 kg!!!): il y a manifestement un défaut de fabrication, ce qu'un responsable SAV a reconnu oralement par téléphone ultérieurement.

Or il m'a fallu presque une semaine, plusieurs mails, différents coups de téléphone et bien des cris (!), pour enfin pouvoir parler à un responsable du SAV, car cet "incident" n'était visiblement pas jugé prioritaire!
De plus, après avoir tenté de se dédouaner de toute responsabilité commerciale sur le dos de son fournisseur, le responsable du SAV Vertbaudet a osé nier toute garantie sur le produit (pourtant toujours bien sous garantie, ainsi que l'indique le site, soit deux ans en cas de défaut de fabrication à compter de la date de livraison!) et ne m'a proposé qu'une indemnisation ridicule (à peine plus de 30% des 650 euros du prix du neuf)... Indemnisation qui ne couvre même pas mes frais d'achat d'un nouveau lit en urgence chez un concurrent!
Le pire étant qu'il m'a dit me faire là une offre particulièrement généreuse et exceptionnelle...

Je suis choquée au-delà de tout car mes enfants ont été en réel danger et le SAV de Vertbaudet n'a cessé de me faire comprendre que j'étais une cliente particulièrement pénible... Pour Vertbaudet, la sécurité de vos enfants n'est pas garantie et ne vaut pas beaucoup plus de 30%, sachez-le!

Vert baudet aucun service

Actuellement résident à Rabat au Maroc , nous avons commandé toute la chambre de notre enfant chez Vert Baudet Rabat
Le délai de trois semaines annonces n' a jamais été respecté !
Après avoirs passe une autre commande pour un matelas pour le lit de notre enfant, idem délai non respecté et en plus nous avons la surprise de constaté que l'article n'est pas le bon après 4semaines d'attente !
Aucune excuse, au contraire on essaye de nous caser le matelas car il va "leur rester sur les bras" ! Aucune proposition de remise commerciale " c'est pas de notre faute c'est Vert Baudet France qui s'est trompé"
C'est lamentable, on refuse de nous rembourser l' acompte, nous sommes donc contraint d' attendre la commande rectificative. C' est reparti pour au moins trois semaines d'attente.
Évitez absolument cette société de plus les articles ne sont pas de bonne qualité , tous Made in China! Et pour nous ils pratiquent un taux de change fantaisiste et prohibitif.
C Garbe