Avis clients Vertbaudet

Le service client est inefficace, incompétent.

Le service client est inefficace, incompétent.
J'ai passé une commande de 161 € avec trois parures de draps.
J'ai reçu la moitié de la commande mais que des parures désassemblées et qui n'ont donc aucun intérêt ni aucune utilité.
J'ai envoyé quatre mails j'ai appelé une trentaine de fois j'ai réussi au bout du compte à avoir une personne qui n'a absolument pas répondu à mes questions.
Résultat si je veux renvoyer la moitié des parures de draps que j'ai reçu je dois payer les frais de port de ma poche alors que je ne suis absolument pas responsable de leur gestion des stocks et de l'envoi de la moitié des parures ce qui est complètement ridicule soit on envoi rien soit on envoi tout.
Le fait que tout le monde fasse l'autruche et que personne ne réponde à mes mails et vraiment irrespectueux.
Je ne recommande pas du tout

Par Bérangère Rabiller il y a 1 an
Date d'expérience le 05/08/2022

Décevant !!! Service clients 0

Très très déçue !!! Commande passée le 12 juillet pour plus de 300€ en vêtements bb essentiellement, livraison estimée au 21 juillet,
Nous sommes le 3 août et aujourd'hui mail me précisant que mon point relais n'est pas disponible !! Un super U où je suis allée encore hier récupérer 2 colis !! Vraiment, je ne réitérerai pas l'opération et je ne conseille pas ce site !!! Si c'est pour attendre bientôt 1 mois avant de recevoir les vêtements qui à leur arrivée seront donc trop petits !! Retour assuré en espérant être remboursée bien plus vite mais j'en doute !!!

Par Felix il y a 1 an
Date d'expérience le 03/08/2022

Je ne recommande pas du tout !!! Commande passée en ...

Je ne recommande pas du tout !!! Commande passée en juin, pour des vêtements d hiver à 50% , étrangement 3 semaines plus tard ils m annonce qu ils non pas les blousons ....
Je leurs propose de me donner un équivalent même même pas même couleurs... aucune discussion possible !!!

Par Allain il y a 1 an
Date d'expérience le 07/07/2022

Qualité 0, prix excessif, service client incompétents

Non mais la c'est un sketch ! J'ai passé une commande sur Vertbaudet de 85 € en paiement report (3 colis ont été retourné qualité médiocre !!) , sauf que entre temps j'ai du changer de carte! Essayant de joindre le service client inexistant , je laisse tomber me disant qu'un jour je recevrai bien une lettre de relance ! Ce jour est arrivé , à ma grande surprise au lieu de me réclamer 30 € c'est bien les 85 € qu'il me réclame pas de bol j'ai toutes les preuves ! Au niveau commercial et professionnel c'est 0 par contre pour le vol la ont est au max !

Il recevront 30 € et pas 1 centimes de plus !

C'est terminé Vertbaudet ! entre la qualité, les prix , le service client passez clairement votre chemin

Par Lalala il y a 1 an
Date d'expérience le 20/05/2022

Commande annulée pour augmentation du prix

Tapis de sol commandé chez Verbaudet devant arriver 1 semaine après. Au bout d'une semaine, la commande n'est toujours pas traitée (en attente sur leur site)... Le service client ne me donne aucune explication et m'annonce juste un retard d'1 semaine. Cette semaine écoulée, toujours rien. Aujourd'hui je reçois un mail m'annonçant que ma commande a été annulée pour raison logistique... Sur le site, le tapis est toujours disponible mais 15€ plus cher!!!! Scandaleux!!!!

Par Marine il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/03/2022
Depuis des années j’ai commandé sur vertbaudet , 2009 depuis la naissance de mon aîné, jusque 2018 toutes mes commandes se sont bien passées, il a fallu que je fasse une commande à cette période ou j’ai déménagé entre deux donc au moment de la commande c’était l’ancienne adresse, je m’en suis pas aperçu de suite, je fais le changement sur internet mais pour être sûr j’appelle le service client et qui me confirme bien que le colis va arriver à ma nouvelle adresse, jusque là tout va bien, mais deux semaines après toujours pas de colis, j’appelle vertbaudet, la dame me dit au téléphone sans chercher d’explications vous avez reçu le colis, je lui dis que non je le saurais quand même et mon nouveau logement il n’y a pas de boîte il faut donner pour un colis. Enfin voilà la conseillère n’a absolument rien voulu savoir donc je décide de faire opposition sur la carte pour le paiement car elle ne voulait en aucun me renvoyer le colis, elle me dit que non. (C’était un paiement différé).
Ok sauf qu’ils ont engagé des procédures, aujourd’hui 3 ans après je suis accusé d’escroquerie alors que je n’ai en aucuns cas reçu leur colis, j’ai dû payé également et là je suis dans l’attente de mon procès alors que je n’ai en aucun cas escroqué qui que se soit et étant bonne cliente chez eux !!! Depuis je ne commande plus sur ce site!!!!
Par Anonyme. il y a 2 ans

Une étoile est déjà trop élevé ...

Une étoile est déjà trop élevé ...
J'ai été remboursée d'une poussette que je devais recevoir, j'ai donc appelé le service client qui m'ont dit qu'en effet elle n'était plus en stock (je n'ai pas été prévenu ou quoi que soit).
J'ai recommandé une poussette, et la depuis plus de 15 jours aucune nouvelle, ni sur la livraison etc.
Depuis la semaine dernière j'ai appelé 27 fois le service client et envoyé 3 mails, aucune réponse ... le service client de Verbaudet est une aberration.

Par Laura A. il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/03/2022

Hante total plus d’un mois pour recevoir une commande ...

Hante total plus d’un mois pour recevoir une commande ils ont encaissé l’argent pour des articles qui sont même pas disponible au magasin galére pour se faire rembourser et la surprise 😧 je reçois une veste doublée avec le dessous en taille 3 ans et le dessus en taille 6 ans meme sur AliExpress je ai jamais eu de autan problème j’ai retourné la veste ( mixte) ça fait une semaine plus de nouvelles
C’est dommage j’aime beaucoup les produit de ce magasin mais plus jamais j’y retourne

Par Dahmani il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/03/2022

Vous ne méritez même pas une étoile .. commande faite ...

Vous ne méritez même pas une étoile .. commande faite le 1.. jusqu'à 15 toujours en expédition.. vous prennez les gens comme des cons .. pourquoi encaisser alors que vous avez même pas envoyer le colis .. c est une honte .. j'en achèterai plus jamais chez vous

Par Pakita il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/03/2021

NUL, HONTEUX

J'ai commandé un lit gigogne fin novembre pour le Noël de ma fille de 3 ans qui n'est jamais arrivé, le service client vert baudet très difficile a joindre a fait que des relances par mail a son transporteur "VIR Blois".
Le transporteur a fixé 3 rendez vous mais son jamais venu!!!! Il était également très très très difficile a joindre.
A l'heure où j'écris vert baudet recherche le colis et ne veut pas nous rembourser !!!!
INADMISSIBLE, MAUVAIS, PERTE DE TEMPS ET D'ÉNERGIE POUR DES BONS A RIEN!!!!
Comment ne pas acheter sur des sites étrangers !!!

Par Bertrand il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/01/2021
Vraiment nul et se foutent des clients . J ai passe une commande le 1/3/2021.. il a fallu 9 jours pour que le colis soit en mode expédié ... Depuis j attends toujours sans savoir où est ma commande ... J ai envie d annuler cette commande ça me fait chier ... J achèterai plus jamais dans ce magasin ... Un manque de professionnalisme ... Ils encaissent l argent aussitôt avant même que les colis soient préparés
Par Pakita il y a 3 ans

A fuire.

A fuire. J'ai commandé le 5 décembre un jouet sur leur site, avec délai de livraison en magasin de 9 jours ouvré. En suivant le colis sur internet, il est affiché en cours de préparation le 10 décembre, donc jusque la rien d'inquiétant. Mais depuis plus d'évolution. Je décide donc d'écrire au SAV le 17 décembre, puis de réitérer ce mail le 21 décembre , n'ayant aucune réponse de leur part. Dans ce mail, je leur demande uniquement où en est mon colis car sur le site il est toujours inscrit en cours de préparation, jeudi 10 décembre.
Je n'ai jamais eu de réponse à ces deux mails.
Donc je passe à l'appel téléphonique au service client, mardi 22 décembre, qui me dit ne pas savoir où est le colis, mais qu'il est fort probable qu'il soit déja en boutique car depuis quelques temps, les colis ne sont plus scannés en boutiques ( super le suivi...). Ils essayent de joindre la boutique, qui soit disant ne répond pas, et me conseille d'appeler moi même la boutique. Ce que je fais aussitôt, et là miracle, ca décroche. L'employée recherche le colis, à deux reprises, mais sans succès.
Je retéléphone donc au service client, en leur expliquant que le colis n'est pas au magasin, et là on me dit être entrain d'envoyer un mail à la boutique afin qu'elle fasse des recherches plus poussées..., et que l'on me tiendrais informé très rapidement car un mail du service client, ca fais activer les choses....
Pas de nouvelles de la journée, j'attends le lendemain midi et je rappelle ce charmant service client pour connaitre la finalité de ce suivi colis. La dame me dit rechercher mon dossier, et plutôt que de me faire attendre, me propose de me rappeler 5 minutes après.
40 minutes s'écoulent, sans appel. Je retéléphone donc et tombe là sur sa collègue, qui n'est pas au courant du dossier, et qui ne comprends pas pourquoi sa collègue a noté différentes annotations sur ce suivi dossier. Elle la contacte en direct et sa collègue lui dit ne pas m'avoir rappelé car elle n'avait pas réussi à joindre la boutique... Quand on promets à un client de rappeler , on le fait, au moins pour éviter que celui ci soit devant son téléphone à se demander si chez Verbaudet, la pendule a une pile.
Cette chère madame me rappelle quand même dans l'après midi, pour me dire que le colis n est pas dans le magasin ( ce que l'on se tue à lui dire depuis le début) mais que peut être il arrivera demain,sans certitude, car sur son super logiciel exel, il est noté en cours de préparation le 22 décembre..... Elle doit me rappeler demain dès que le magasin aura reçu sa livraison, mais je n'ai pas trop d'espoir, car sur leur site internet, en essayant de le recommander, l'objet est noté comme étant en rupture de stock. Je l'ai même expliqué à la charmante dame, qui m'a alors dit: ne vous inquiétez pas, dans ce cas vous serez remboursé...
Pitoyable, moi quand je commande sur un site, n'importe lequel, et que ma commande est validé, c'est qu'il est en stock..; dans le cas contraire on ne permets pas la vente et on laisse le choix au client d'aller l'acheter sur un site concurrent...
Au final, VERBAUDET est d'une part pas un site fiable concernant ses livraisons , mais leur service commerciale est pitoyable. Si demain je n'ai pas de réponse agréable de leur part, on pourra en tirer de belles conclusions
Alors voilà la fin, pas de news du service client ce jeudi comme promis... Excepté un mail ce 24 décembre, a 21h, m informant de la rupture de stock du produit et que j allais être rembourse sous 48 heures....sans même faire un geste commercial.
Alors pour une commande passée le 5 décembre, encaissée aussitôt, on ne se rend compte que le 24 que l article est en rupture.... C est minable. Verbaudet est à fuire, pour les prochains cadeaux enfants on ira à la concurrence et sans regret.

Par Sebastien il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/12/2020

Service honteux

Je suis écœurée par le service client aussi bien mail que téléphone.
J'ai effectué une commande le 28/11,nous sommes le 15/12,pas de nouvelles, toujours en préparation... Sauf que c'est une livraison à domicile et que je m'absente dans 3 jours pour une semaine.
J'envoie un mail réponse, on peut rien faire faut attendre, j'appelle pour au moins qu'ils déposent dans un relais coli de mon choix, réponse non vous avez coche collisimo, je les supplie de retarder la livraison, réponse pas possible.. Je suis dégoutée, la poste de mon village est fermée, du coup je vais devoir faire des km pour aller récupérer ce coli.
En gros parce Verbaudet n'est pas capable de tenir ses délais, c'est au client de se débrouiller, et bien plus jamais, je préfère payer plus cher et être mieux servie !

Par Marie il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020

Article en attente depuis 2 mois (payé)Très déçue et en colère

Commande passé en août et une partie de la commande notemment une veilleuse turtle Cloud en attente depuis.. on est mi octobre article attente repoussé tous les 15 jours sur moncompte Verbaudet quand je vaisvoir l'avancer de l'article. 4 mails envoyé et toujours des réponses automatisées et sans solution.. et quand on appelle leur plateforme aucune réponse... donc payé depuis mi-août et article en attente alors qu'il est toujours en vente sur leur site... un cadeau que j'ai fait et j'ai pas l'air bête au vue que ça fait 2 mois qu'on me balade.. très en colère.

Date d'expérience le 10/10/2020

La covid 19 a bon dos. La commande passée le 12 septembre ...

La covid 19 a bon dos. La commande passée le 12 septembre n'arrivera peut-être après réclamation fin septembre. Et ils ont le toupet de continuer à vanter leurs aticles qu'ils n'ont pas en stock probablement alors qu'une commande passée sur un autre site est déjà arrivée 5 jours après! Tournez-vous ailleurs même si la médiatrice n'est pas responsable de la gestion!

Date d'expérience le 25/09/2020
Tant mieux vous deviez être rassuré, j'espère que mon histoire chez eux sera comme vous.
Merci
Par Marlou il y a 3 ans
Bonjour, Vert-baudet a livré une partie de la commande. Avec leurs excuses pour les articles manquants, le remboursement a été fait rapidement. J'espère qu'il en sera de même pour vous.
Par JOANE il y a 3 ans
Bonjour, je suis dans le même cas article veilleuse turtle Cloud commandé en août sur une commande ou la moitié a été livré et la veilleuse en attente... la date change à chaque fois... de début septembre, après-midi septembre après début octobre et la fin octobre... j'ai l'impression que je ne la recevrai jamais.. pourtant payé en août.. et 4 mails appel sur leur plateforme ne répondent pas. Réponse mail toujours pareil du copier coller. . Très en colère..
Par Marlou il y a 3 ans

Pitoyable service client : fuyez verbaudet !

Inouï, le service téléphonique raccroche avant d'avoir un conseiller et le service client par mail renvoie au service téléphonique. Mon colis n'est jamais arrivé.
Verbaudet est une mauvaise idée.

Par IP il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/07/2020

Plus jamais de commande meubles verbaudet

C'est la 1ère et ce sera la dernière fois que je commande des meubles chez Verbaudet !!!
On me livre un 1er meuble après des déboires avec le service de livraison.
Le meuble arrive tout abîmé.
Je demande un retour. J'attends, j'attends... J'appelle Verbaudet... Finalement la demande de retour n'avait jamais été faite.
Entre temps, j'annule l'achat d'un 2eme meuble que je n'avais pas encore reçu.
Après plusieurs jours d'attente, je n'ai toujours pas de remboursement pour ces 2 meubles... J'attends, j'attends... Je les appelle à nouveau (au total, je passe tous les détails, j'ai du les appeler une dizaine de fois), on me dit d'attendre. J'attends... J' appelle à nouveau et là on m'annonce que la demande de remboursement n'a pas été faite pour le meuble retourné. Pour le 2eme meuble jamais reçu, ils n'ont pas encore eu de retour du service de livraison (j'ai annulé la commande plus de 25 jours après cet appel) donc ils me disent ne pas encore pouvoir faire de remboursement....
Donc à l'heure actuelle, je n'ai eu aucun remboursement d'un article retourné il y a plus de 20 jours et d'un article que je n'ai jamais reçu.
Au dernier appel, je souligne le fait que j'aimerais être remboursé des frais de livraison, on me répond "à ça je peux rien vous promettre"
J' en suis arrivée à me demander si ce n'était pas une sorte de caméra cachée!!!!
Si Verbaudet n'est pas en mesure de gérer ses commandes meubles, qu'ils arretent !!
Les clients potentiels préserveront leurs temps, leurs énergies et apparemment leurs argents.

Par Marina il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020

Verbaudet ? C’est fini ! Plus jamais !

J’ai passé commande le 22/03 pour une baignoire + les pieds de baignoire, une cape de bain et un rétroviseur le tout devant être livrés le 28/03.

4 jours après ma commande je reçois un mail me prévenant que ma livraison aurait quelques jours de retard, je me dit ok c’est normal on est en confinement, j’appelle tout de même le service client pour savoir c’est quoi quelques jours et on me répond « comptez 10 jours de plus par rapport à la date de livraison initiale donc début avril ».

Le 07/04 je contacte le service client par téléphone qui ne répond pas, jenvoie donc un mail on me répond que ma commande sera expédiée le mercredi 08/04 bon ok j’attends, mais leurs explique que c’est urgent j’attends la baignoire en urgence j’accouche dans le mois et je sens que je vais être très embêté, les pieds de la baignoire la cape et le rétroviseur à la limite si ça arrive après bébé je m’en moque c’est pas urgent mais la baignoire oui !
Le jeudi 09/04 je reçois les pieds de la baignoire mais rien d’autre, je me dit bon ça va pas tarder...
Samedi 11/04 toujours rien je contacte le service client par téléphone car toujours pas de mail d’envoi la dame me dit « il y a eu encore du retard pour l’envoyer étant donné que la poste livre que les mercredis, jeudis et vendredis, mais votre commande pars la semaine prochaine »
Je lui dit que c’est pas logique je reçois les pieds mais pas la baignoire, envoyez moi la baignoire c’est le plus urgent mon bébé va arriver je ne sais pas où le laver !

Mercredi 15/04 je rappelle le service client pour m’assurer que ma commande pars, je tombe sur une dame gentille mais qui n’a visiblement rien compris à la situation car elle me dit « ah mais votre commande je ne sais pas quand elle partira je n’ai aucune date par ce que la poste viens 3x par semaine au dépôt pour prendre les colis mais ne prend pas votre commande car c’est une baignoire c’est volumineux et ça ne fait pas parti des essentiels » — pardon ???!!! Vous pouviez pas me le dire avant j’aurais pu commander la baignoire autre part et je l’aurais déjà reçu vous me balader depuis le 22/03 et en gros je comprend que d’autre commande passée après moi sont envoyées avant moi ?! C’est inadmissible on parle d’une baignoire pour un nouveau né pas d’un jouet ou d’une paire de baskets !!! Je lui dit que je veux être remboursé elle me dit que ce n’est pas possible qu’il faut attendre de recevoir la commande et de la renvoyer pour pouvoir être remboursé ! Pardon ???!!!!! Savez vous quand même que le client se réserve le droit d’annuler toute commande qui n’a toujours pas été expédiée !

Je tente une autre solution j’appelle colissimo pour voir avec eux si ils peuvent accepter le colis en allant au dépôt verbaudet, je leur donnent le numéro de suivi qui est créer informatiquement ils me répondent que à aucuns moment ils ont refusés de prendre en charge mon colis mais que le colis est toujours en préparation chez le vendeur ! —- C’est bien verbaudet met la faute sur laposte ——

Donc je rappelle verbaudet je tombe sur une autre dame qui visiblement a connaissance de la conversation précédente et elle me dit « désolé pour ma collègue elle s’est emmêlée les pinceaux votre commande sera expédiée cette semaine, ce sont les nouvelles commandes qui sont retardées quand elles comprennent des produits non essentiels mais la vôtre date du 22/03 donc pas de problème elle pars cette semaine »

Bon entendu sans surprise nous sommes le dimanche 19/04 et je n’ai toujours pas reçu de mail d’envoi donc ma commande n’est toujours pas expédiée c’est génial 1 mois que je le fais balader par verbaudet qui n’a aucune considération pour ses clients et donc pour les bébés demain j’appellerai pour exiger le remboursement de ma commande je commande ce jour la baignoire sur Amazon je ne veux plus avoir à faire avec cette enseigne qui méprise ses clients !

Par Lili il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/04/2020