Allain
Je ne recommande pas du tout !!! Commande passée en ...
Je ne recommande pas du tout !!! Commande passée en juin, pour des vêtements d hiver à 50% , étrangement 3 semaines plus tard ils m annonce qu ils non pas les blousons ....
Je leurs propose de me donner un équivalent même même pas même couleurs... aucune discussion possible !!!
Date d'expérience le 07/07/2022
Cet avis intitulé « Je ne recommande pas du tout !!! Commande passée en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.