Cellier
Les délais de livraison sont impressionnants. J'ai ...
Les délais de livraison sont impressionnants. J'ai commandé le 12/04 ce n'est même pas encore en préparation. Les articles commandés en Chine arrivent plus vite. J'ai commandé en mars, déjà 15 jours pour être livré. Même si les articles sont sympas et de bonnes qualités, je me dirigerai vers d'autres enseignes dont les délais sont plus rapides dorénavant.
Date d'expérience le 21/04/2023
Cet avis intitulé « Les délais de livraison sont impressionnants. J'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.