Aller au contenu principal

Joce

il y a 2 ans
1

délais de livraison inacceptables! J'ai acheté et payé ...

délais de livraison inacceptables! J'ai acheté et payé 4 articles en magasin le matin du 6 juillet mais ils ne sont pas en magasin donc le magasin fait la commande. Je vérifie sur mon compte le lundi 10 la commande n'est même pas traitée... rien et pourtant l'argent est bien encaissé! mardi 11 la commande est enfin prise en compte, mercredi 12 rien en magasin.
Trop de commandes? La logistique ne suit pas? les vendeuses en magasin sont très pros sauf que tout ce qui concerne achats sur internet ou commandes pourri l'enseigne!
Le service client au téléphone totalement à l'opposé de l'attente des clients, jamais plus de commandes dans cette enseigne!

Date d'expérience le 06/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis Vertbaudet

Evaluez votre expérience client Vertbaudet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 61 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « délais de livraison inacceptables! J'ai acheté et payé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.