Lire tous les avis Vertbaudet Vertbaudet

Commande annulée pour augmentation du prix

Tapis de sol commandé chez Verbaudet devant arriver 1 semaine après. Au bout d'une semaine, la commande n'est toujours pas traitée (en attente sur leur site)... Le service client ne me donne aucune explication et m'annonce juste un retard d'1 semaine. Cette semaine écoulée, toujours rien. Aujourd'hui je reçois un mail m'annonçant que ma commande a été annulée pour raison logistique... Sur le site, le tapis est toujours disponible mais 15€ plus cher!!!! Scandaleux!!!!

Par Marine il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/03/2022
Depuis des années j’ai commandé sur vertbaudet , 2009 depuis la naissance de mon aîné, jusque 2018 toutes mes commandes se sont bien passées, il a fallu que je fasse une commande à cette période ou j’ai déménagé entre deux donc au moment de la commande c’était l’ancienne adresse, je m’en suis pas aperçu de suite, je fais le changement sur internet mais pour être sûr j’appelle le service client et qui me confirme bien que le colis va arriver à ma nouvelle adresse, jusque là tout va bien, mais deux semaines après toujours pas de colis, j’appelle vertbaudet, la dame me dit au téléphone sans chercher d’explications vous avez reçu le colis, je lui dis que non je le saurais quand même et mon nouveau logement il n’y a pas de boîte il faut donner pour un colis. Enfin voilà la conseillère n’a absolument rien voulu savoir donc je décide de faire opposition sur la carte pour le paiement car elle ne voulait en aucun me renvoyer le colis, elle me dit que non. (C’était un paiement différé).
Ok sauf qu’ils ont engagé des procédures, aujourd’hui 3 ans après je suis accusé d’escroquerie alors que je n’ai en aucuns cas reçu leur colis, j’ai dû payé également et là je suis dans l’attente de mon procès alors que je n’ai en aucun cas escroqué qui que se soit et étant bonne cliente chez eux !!! Depuis je ne commande plus sur ce site!!!!
Par Anonyme. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Commande annulée pour augmentation du prix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus