Aller au contenu principal

Amandine

il y a 3 ans · 1 réponses
1

Horrible

Commande incomplète reçu il y a 1 mois et demi depuis le service client me balade.... j ai déjà reçu 4 mails pour me dire que mon colis était réexpédié.... aujourd'hui j appelle pour la 15 eme fois.... produit en rupture de stock....on ne peut rien pour vous, même si vous avez commandé toute la gamme 👏👏👏je suis une cliente régulière depuis des années.... voilà comment on récompense la fidélité

Date d'expérience le 12/12/2022

MI

Mimi

il y a 3 ans

Moi aussi colis livré à 250 kms dans point relais et Vert Baudet et Mondial Relay innefficaces !
Nouvelle commande toujours en prépa ..
Être notifié

Partagez votre avis Vertbaudet

Evaluez votre expérience client Vertbaudet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 61 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Horrible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.