Amandine
Horrible
Commande incomplète reçu il y a 1 mois et demi depuis le service client me balade.... j ai déjà reçu 4 mails pour me dire que mon colis était réexpédié.... aujourd'hui j appelle pour la 15 eme fois.... produit en rupture de stock....on ne peut rien pour vous, même si vous avez commandé toute la gamme 👏👏👏je suis une cliente régulière depuis des années.... voilà comment on récompense la fidélité
Date d'expérience le 12/12/2022
Mimi
il y a 3 ans
Nouvelle commande toujours en prépa ..
Cet avis intitulé « Horrible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.