Felix
Décevant !!! Service clients 0
Très très déçue !!! Commande passée le 12 juillet pour plus de 300€ en vêtements bb essentiellement, livraison estimée au 21 juillet,
Nous sommes le 3 août et aujourd'hui mail me précisant que mon point relais n'est pas disponible !! Un super U où je suis allée encore hier récupérer 2 colis !! Vraiment, je ne réitérerai pas l'opération et je ne conseille pas ce site !!! Si c'est pour attendre bientôt 1 mois avant de recevoir les vêtements qui à leur arrivée seront donc trop petits !! Retour assuré en espérant être remboursée bien plus vite mais j'en doute !!!
Date d'expérience le 03/08/2022
Cet avis intitulé « Décevant !!! Service clients 0 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.