Aller au contenu principal

Mimi

il y a 3 ans
5

Cinq étoiles pour le service client débordé car les ...

Cinq étoiles pour le service client débordé car les grèves d un seul syndicat ! perturbent les envois
Si on boycotte cette marque comme le demande le syndicat on met en danger tous les emplois de cette marque. NON
Courage aux travailleurs !!

Date d'expérience le 21/04/2023

Être notifié

Partagez votre avis Vertbaudet

Evaluez votre expérience client Vertbaudet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 61 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cinq étoiles pour le service client débordé car les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.