Aller au contenu principal

Pitch

il y a 2 ans
1

Moi qui adorais Vertbaudet ce fût une belle déception ...

Moi qui adorais Vertbaudet ce fût une belle déception cette dernière commande … j’avais commandé un joli manteau qui est arrivé ce vendredi dans mon point relais , grosse surprise en ouvrant le paquet le manteau dedans n’avait pas d’étiquette papier et sur l’étiquette en tissu intérieure il y avait des initiales écrites au feutre permanent… donc on a vite compris qu’il s’agissait d’un manteau seconde main … bref tant bien que mal (au bout de 4 jours d’essai) je finis par avoir un conseiller qui me propose de le renvoyer en imprimant une étiquette puis de recommander un autre puis d’avoir en compensation de toute la gêne occasionnée une carte cadeau de « attention les oreilles… de 3€90 !!! » honteux ! Service client nul nul nul

Date d'expérience le 14/11/2023

Être notifié

Partagez votre avis Vertbaudet

Evaluez votre expérience client Vertbaudet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 61 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Moi qui adorais Vertbaudet ce fût une belle déception ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.