BM
Tres tres mauvais service de livraison chez Vertbaudet. ...
Tres tres mauvais service de livraison chez Vertbaudet. Sur chacune des commandes passées, nous avons eu un retard. Et pas d’une semaine mais de plusieurs semaine. Il ne faut pas être pressé. Et pour un service payant cela n’est pas normal et ne donne pas une image qu’aloyau pour la marque. c’est dommage de ne pas maîtriser cet élément.
Date d'expérience le 10/07/2023
Cet avis intitulé « Tres tres mauvais service de livraison chez Vertbaudet. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.