Flora Previtali
DÉPLORABLE
Vert baudet devient vraiment du n’importe quoi, les deux dernière commande effectuer on mis plus d’un mois avant d’arriver malgré les mail et appel passer pour leur demander ou cela en était…. Sa devient inadmissible. J’ai passer commande le 8/05/2023, 2 rideaux, aujourd’hui le 19/05/2023 toujours pas de nouvelle, 1 et en préparation séparément, pourquoi? L’autre et juste valider…. En attente
Date d'expérience le 20/05/2023
Cet avis intitulé « DÉPLORABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.