Aller au contenu principal

Gianardi

il y a 3 ans · 1 réponses
1

Délais de préparation et d’expédition très très longs, ...

Délais de préparation et d’expédition très très longs, trop longs même
C’est bien ma dernière commande chez vert baudet, une honte de faire attendre si longtemps

Date d'expérience le 08/06/2023

JO

Joce

il y a 2 ans

tout à fait d'accord de plus le service clients au téléphone se fiche des clients!!!
Être notifié

Partagez votre avis Vertbaudet

Evaluez votre expérience client Vertbaudet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 61 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Délais de préparation et d’expédition très très longs, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.